Les Carencés s’invitent au VeggieWorld 2017

 In News

Bonjour à toutes et tous ! Comme annoncé dans le numéro du mois de Février « Les Carencés #2 – Maxime Ginolin le Pygomancien », l’équipe complète des Carencés sera présente lors des deux jours du salon VeggieWorld édition 2017 à Paris.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver les 22 et 23 avril prochain sur notre stand où nous vous réserverons quelques petites surprises.

Podcast Live

Nous enregistrerons un podcast en live, le dimanche 23 avril. Nous communiquerons ultérieurement sur l’horaire et les conditions de cet enregistrement et comment vous pourrez y participer : soit en tant que public, soit comme intervenant. Il y a déjà des guests prévus, qui se joindront à notre team pour dire des gros mots humainement. Nous comptons sur votre présence pour mettre le feu aux plantes vertes pour mettre de l’ambiance !

Guests

Des rencontres avec nos guests spécialisés ou non en pygomancie seront prévues tout au long du salon sur le stand. Certains interviendront à l’occasion du podcast dimanche, d’autres viendront sur le stand pour papoter (comprendre : négocier leur venue dans le podcast en nous soudoyant avec des burgers). Le planning vous sera communiqué bientôt.

Rencontres

En plus d’un enregistrement live du numéro #4 prévu sur notre stand, vous aurez la possibilité de débattre avec les membres de notre équipe sur les différents sujets de la véganie. Il est possible que quelques goodies soient à récupérer (la collection de sous-vêtements Kalenji de Jihem datant de 2002 par exemple). Nous acceptons les hugs, les gaufres, et les falafels. Viendez.

Jam Session

Enfin, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer que l’artiste français Eddy Kaiser fera une jam session acoustique sur notre stand le Samedi en fin de journée ! L’occasion pour vous de pouvoir découvrir (ou non) cet artiste engagé pour la cause animale qui est en plein préparatif pour l’enregistrement de son prochain album.

Merci à toutes et tous pour votre soutien, et un (très) grand merci à l’organisation du VeggieWorld.

PS : Prenez votre B12 !

Recommended Posts
Comments
pingbacks / trackbacks
  • […] « Les Carencés #2 – Maxime Ginolin le Pygomancien » et via cet article, l’équipe complète des Carencés vous accueillera sur son stand lors des deux jours du […]

Leave a Comment